Profil de l'artiste

Mikhaëlle Salazar

CHANTEUSE

Mikhaëlle Salazar, québécoise d’origine chilienne, débute le violon dès l’âge de cinq ans. Parallèlement à sa pratique instrumentale, elle décide de se consacrer au chant et entreprend un cursus jazz qui la mène à l’Université de Montréal d’où elle sort diplômée en 2015. Depuis, elle se produit au sein de différentes formations laissant ainsi sa carrière se développer.

En 2016, elle fonde le duo Jazz For You avec lequel elle présente un répertoire jazz-latin en anglais, en français, en espagnol et en portugais. Sa musique vous guide ainsi dans l'atmosphère feutrée de la Bossanova et dans l'univers festif de la salsa. À cette touche de chaleur et d’exotisme elle ajoute les incontournables standards de jazz et de la chanson française qui ont marqué les différentes époques.

En 2017, Mikhaëlle Salazar lance son projet solo et elle sort son premier mini-album Deslembrança le 10 avril 2018, une fusion savoureuse et métissée à l’image de sa double-culture chilienne et canadienne. Celui-ci est très bien reçu par la critique et par le public.

« C’est une rafraichissante chanteuse, compositrice et arrangeuse […] Elle ne crie pas, elle chante c’est tellement agréable » – Francine Grimaldi, Samedi et rien d’autre, Radio-Canada Première.

Mikhaëlle Salazar offre ses services en duo, en trio ou en quartet. Elle peut également adapter sa formule à vos besoins. Elle présente un répertoire varié allant des standards de jazz à Édith Piaf et elle se spécialise également dans les musiques latines et brésiliennes. Il est aussi possible de faire appel à elle pour des soirées thématiques (jazz, bossanova, musique chilienne, salsa etc.).


Pour une réservation, cliquez sur le lien ci-bas :

Nos artistes

Nous transportons avec nous un esprit de famille et de simplicité qui nous distingue.

©   All Rights Reserved